Randonnée sur la Grande Muraille

Vous ne pouvez pas visiter Pékin sans voir la grande muraille, trésor de l’humanité. Œuvre majeure, vous ne pourrez qu’être impressionnés devant le travail admirable accompli pour réaliser cet ouvrage de grande envergure. Construite, détruite, construite à nouveau entre le IIIème siècle et le XVIIème siècle, cet ensemble de fortifications avait pour but de protéger la frontière nord de la Chine.
La grande muraille est la structure architecturale la plus importante jamais construite par l’homme, à la fois en longueur, en surface et en masse, ce qui lui vaut d’être classée au patrimoine mondial de l’Unesco depuis 1987. Longue de 8 851 kilomètres, la grande muraille est haute de 6 à 7 mètres et large de 4 à 5 mètres.

Il existe plusieurs tronçons de la grande muraille. Aujourd’hui, vous vous rendrez sur le site de Jinshangling, sauvage et escarpé. Vous randonnerez sur la grande muraille et vous pourrez vous rendre compte que la muraille suit le relief montagneux. Vous pourrez éventuellement relier le tronçon de Simatai en 4 heures de randonnée.

t

150

créateurs de voyages

r

21461

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

141642

voyageurs nous ont fait confiance

Haut