Voyage Delhi

Delhi est une ville située au nord de l’Inde, elle abrite New Delhi, la capitale du pays. Une multitude d’activités est proposée dans cette ville d’environ 1 500 km². Vous aurez le choix entre la visite des prestigieux monuments qui font la popularité du Delhi, comme le temple du Lotus, l’IndianGate ou le QûtbMinâr, le plus haut minaret du pays. Votre voyage à Delhi vous donnera également la possibilité d’opter pour le rafting en rivière ou de vous laisser tenter par les excursions et visites guidées dans les girons avec les tigres.

Nos séjours à Delhi


Les 5 raisons pour faire un voyage à Delhi


Le pays a vécu une histoire pleine de bouleversements et de changements qui l’a transformé en une nation évoluée et qui a enrichi sa culture, mais aussi ses traditions. La prédominance de la tradition est toujours palpable en Inde malgré une importante avancée technologique.

Le Old Delhi, quartier historique de la ville.

Le Old Delhi est l’ancienne capitale de l’empire Moghol. Sa visite est une expérience unique, un voyage en Inde et une virée dans les ruelles et les bazars de la ville vous feront découvrir les multiples facettes du pays.

Le New delhi, très dynamique.

New Delhi est une ville qui a connu un véritable boom économique lors des dernières décennies. Pleine de vie et de couleurs, elle est le reflet de cette Inde moderne qui cherche à renouer avec son glorieux passé. Vous ne pouvez pas manquer une balade dans la capitale économique du pays, pour découvrir cette partie de l'Inde qui ne dort jamais!

Les activités à Delhi.

Les activités dans la ville sont nombreuses et en fonction de la durée de votre séjour, mieux vaut être conseillé pour en faire un maximum. De la visite des différents temples, comme le temple du Lotus ou le temple Laxminarayan, aux excursions et visites guidées dans le giron avec les tigres, en passant par le rafting sur la rivière de Rishikesh, vous aurez un large panel d'activités.

La ville clé du commerce en Inde.

La capitale abrite Connaught Place, un des plus importants centres financiers et commerciaux de l’Inde du nord. Étant le boulevard de tous les échanges, la capitale est la ville clé du commerce du pays.

Le temple du Lotus
Le temple du Lotus
Le temple Laxminarayan
Le temple Laxminarayan

Les 5 incontournables à visiter à Delhi


L’Indira Gandhi Memorial.

Le musée fait partie d’une des plus grandes attractions de Delhi: il retrace la vie d’Indira Gandhi, la première femme à être devenue première ministre de l'Inde . Une visite au musée vous permettra de découvrir le destin exceptionnel de cette grande dame de la politique indienne à travers les photos et objets hérités de son passé.

La Porte de l'Inde.

Un Séjour à Dehli passe forcément par la porte de l'Inde. Construite en l’honneur des soldats indiens tombés pendant la première guerre mondiale, c’est un monument incontournable du pays. La Porte de l’Inde est le symbole de la puissance et la grandeur du pays. Située dans un parc devant une fontaine, voilà un lieu de détente où il est possible de se balader en profitant du frais de cet endroit très aéré.

Le Temple du Lotus.

C’est un site à l’architecture originale, mais aussi le haut lieu du Bahaïsme en Inde. Outre la visite du temple à pieds nus, vous pourrez profiter des jardins somptueux qui offrent une réelle touche de fraîcheur.

La Tombe d'Isa Khan.

Elle est vue comme un véritable havre de paix. Bâtiment architectural riche en histoire, ce site est placé au milieu d’un magnifique jardin.

Le QûtbMinâr.

Il fait partie intégrante des 5 incontournables à voir. Un vestige chargé d’histoire, ce minaret de 72m est le plus haut en Inde. Une visite obligatoire s’impose donc dans ce site majestueux.

La Porte de l'Inde
La Porte de l'Inde
Le Indira Gandhi Memorial
Le Indira Gandhi Memorial

t

150

créateurs de voyages

r

17090

avis de voyageurs

d

Garantie

Capital 7,7m€ & Assurance 8m€

Paiement Sécurisé

o

1500

suggestions d'itinéraires 100% personnalisables

U

112794

voyageurs nous ont fait confiance

Haut